Accueil > Uncategorized > Charlton Heston : «J’aime une chimpanzée»

Charlton Heston : «J’aime une chimpanzée»

Déjà en son temps, Charlton Heston avait franchi le pas. Un choix difficile pour cet acteur qui n’a pas attendu notre combat pour faire son coming-out.

«J’ai rencontré Zira sur le tournage de La Planète des Singes, déclare Charlton à notre reporter. Nous nous sommes tout de suite plus. Hélas, aux Etats-Unis, ce n’est guère aisé de vivre maritalement avec un chimpanzé géant. Alors que mon entourage et ma famille ont toujours vu ma relation d’un mauvais œiil, les parents de Zira m’ont tout de suite adopté. Son père m’a dit un jour : « Houuu hin hin Heeeeeeee Houhou ». Et quand je vais en vacances chez eux, en Chimpanzie, tout se passe très bien.»

« D’autre part, depuis qu’elle est actrice, ma femme est victime de discrimination au travail. Je pense que sa religion est encore mal comprise et fait peur.»

Soutenons la lutte de tous les couples altermétissés et polysexuels. Adhérez à  SOS polyphobie Pink Army

Catégories :Uncategorized
  1. Darnand
    janvier 31, 2010 à 1:12

    La polyphobie nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire …

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

