Accueil > Uncategorized > Les femmes ne m’aimaient pas. Depuis que j’ai rencontré Froufroute, c’est le bonheur.

Les femmes ne m’aimaient pas. Depuis que j’ai rencontré Froufroute, c’est le bonheur.

giantrabbit-756814.jpg

Pendant des années, les femmes m’ont rejeté. Un jour, lors d’une visite à la ferme pédagogique Martin Luther King avec mes étudiants du Master Antiracisme Citoyen, j’ai croisé le regard de Froufroute. Depuis, nous nous aimons.

Hélas, ma demande en mariage a été rejetée par la mairie, et j’ai subi les quolibets des employés. Cela m’a profondément blessé. J’ai porté plainte auprès de la Ligue contre le racisme anti-lapin et à SOS altersexophobie car je me sens discriminé en raison de mon orientation sexuelle. Quand donc la loi changera t’elle ? Et les mentalités ? Pourquoi ne suis-je pas remboursé des frais de vétérinaire ? Je demande également une allocation croquettes.

Soutenons Jean-Louis dans sa lutte. Adhérez à SOS Altersexophobie

Catégories :Uncategorized
  1. tibo
    février 19, 2008 à 11:52

    C4EST UNE BLAGUE CE SITE??????

    • andyz
      septembre 3, 2011 à 4:53

      NON NON C ES SERIEUX LE MOIS PROCHAIN NOEL MAMERE INVITERA EVA JOLY OLIVIER BESANCENOT ET TOUTE LA GAUCHOSPHERE EN FOLIE CELEBRER LE PREMIER MARIAGE INTER ESPECE ENTRE MINOUCHE LA CHATTE ET JEAN NOEL MILITAIRE A LA RETRAITE….

  2. Segolene Royale
    février 26, 2008 à 6:14

    Ho il est trop beau ton lapin !
    en 2012 quand je serais elu je promet de vous marier

  3. goyfriend
    novembre 11, 2009 à 9:52

    ah dewey t’a donné son lapin sumo

  4. Bourbonnaise
    novembre 22, 2009 à 10:54

    Ce lapin monumental est super !
    Froufroute président(e) !

  5. burt lancaster
    décembre 31, 2009 à 1:13

    sa doit étre une blague ce site,si c’est vrai c’est vraiment dégueulase!!!

  6. Omar
    février 5, 2010 à 6:02

    L’histoire de Jean-Louis m’a bouleversé, elle ressemble à la mienne mis à part le fait que je suis aussi gai, donc homoalterosuxelle.

    Avant j’étais chasseur, je refoulais ma vraie personnalité et je m’efforçais de jouer les machos avec les autre chasseurs (blagues homophobes, sexisme, bière Kronenbourg et j’en passe …)

    Puis un jour, au cours d’une battue, je suis tombé nez à nez avec Horace, un magnifique lièvre mâle. Le coup de foudre a été immédiat et, Dieu merci, réciproque, par chance Horace est gai lui aussi.

    Nous nous sommes embrassés, nous avons roulés dans l’herbe de bonheur, puis je l’ai caché dans ma gibecière afin que les autres chasseurs ne le voient pas.

    J’ai aussitôt revendu mon fusils et rendu mon permis de chasse, je suis enfin devenu moi-même !

    Nous avons filé le parfait amour pendant 2 ans, puis les persécutions homoalterophobes ont commencé.

    Refus du Tribunal d’enregistrer notre PACS, et surtout, le maire qui veut briser notre union parce que soi-disant, « la Loi interdit de domestiquer des animaux sauvages », ces gens là sont sans cœur, ils ne savent pas ce qu’est l’amour.

    Soutien total à Jean-Marie, vite une Loi qui légalisera notre situation et criminalisera les comportements homoalterophobes, inacceptables dans une société plurielle de tolérance citoyenne et métissée.

  7. Fleur de Paris
    février 7, 2010 à 3:15

    « Pendant des années, les femmes m’ont rejeté. »
    Ca c’est la géniale intuition féminine qui vous gardait pur pour la grande Froufroute. Et partout en Occident, des millions d’hommes sont préservés pour l’Inconnue lointaine, l’Unique, qui aura le coup de foudre pour eux, leurs émouvants coups de soleil, leurs façons antiracistes et citoyennes (et vous avez le mastère) et leurs compétences sur internet, bien que tout ça se passe de mots. Ne manque plus que la formation qualifiante de puériculture antiraciste citoyenne, souvent utile quand on s’ouvre à un pays tout entier.

    Il faudra aussi une loi pour légaliser l’intuition féminine (bi ou trans) comme méthode de recherche scientifique et régulariser les femmes promues pour leur gros QE et leurs longues études, en leur garantissant une caisse de secours genre intermittent, des fois que leur boite pas toujours publique ferait liquidation judiciaire. Et là, c’est mes tripes qui parlent.

  8. juillet 30, 2010 à 10:09

    J’adore votre site ! J’ai du me pincer le nez pour ne pas éclater de rire (ce qui aurait réveillé ma femme : oui, j’ai des goûts classiques, j’espère que vous n’êtes pas hétérophobes : je clame mon droit à la différence !).

    Il y a quand même une question que je me pose : comment font nos amis les bêtes pour exprimer leur consentement ?

  9. andyz
    septembre 3, 2011 à 4:49

    hahaha ça fait du bien de se marrer surtout en ce moment (c’est la crise l’europe et l’amerique sont foutues profitons bien du temps qu’il nous reste a vivre) « l’allocation croquette et le remboursement des frais veterinaires » dès la fin de la lecture de cette phrase fou rire pendant 5 minutes et puis tant qu’a faire pourquoi se limiter aux animaux JE PRENDS POUR PREMIERE FEMME MON ORDI MA 360 COMME SECONDE MA WII COMME TROISIEME ET NOS ENFANTS SERONT MES FILMS ET MES JEUX !!! ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

