Accueil > Uncategorized > «Avec Gunther, je me sens enfin femme.»

«Avec Gunther, je me sens enfin femme.»

avril 26, 2013

« C’est en  visitant le zoo de Munich que j’ai rencontré Gunther. Alors que les hommes m’avaient toujours dégoutés, j’ai su, immédiatement, que c’était avec lui que je voulais vivre. Hélas, malgré mes démarches, les services vétérinaires refusent de le laisser sortir, car il n’a pas de papiers. Tous les jours, j’apporte à Gunther un veau entier pour l’aider à surmonter la captivité. Un jour qu’il était déprimé, il a dévoré ma chienne Zaza. J’ai écrit à Angela Merkel, à la cour Européenne et à Mick Jagger pour essayer d’obtenir un visa, mais j’attends toujours les réponses. Nous souhaitons nous marier. La mairie a rejeté 17 fois ma demande et le prêtre de ma paroisse refuse de nous unir car Gunther n’est pas baptisé. La situation n’est plus tenable. A quand une loi sur le mariage alter-sexo-trans-spéciste ? Cette altérophobie nous ramène aux heures les plus sombres de notre histoire.

Catégories :Uncategorized
