Accueil > Uncategorized > Zébulon est victime de marionettophobie

Zébulon est victime de marionettophobie

mars 18, 2013

pollux10Quand Pollux a rencontré Zébulon sur le tournage du manège enchanté, sa vie a basculé. Il avait depuis longtemps fait part à ses proches de son inquiétude : aucune chienne (pourtant nombreuses dans le milieu du spectacle) ne le faisait vibrer. Et la solitude lui pesait…

« La rencontre avec Zébulon a transformé mon existence » déclare Pollux. « Avec sa petite mèche , ses grandes moustaches noires et son gros ressort, j’ai tout de suite été séduit. Nous sommes tombés amoureux dans l’épisode où Zébulon doit me chevaucher en criant « Tournicoti-Tournicoton ».

« Hélas, notre amour ne peut s’exprimer au grand jour » ajoute-t-il. « Quand nous sortons, les autres chiens aboient sur notre passage et reniflent Zébulon d’un air suspicieux. Pas plus tard qu’hier, un cocker a mordu son ressort. Nous sommes victimes de marionettophobie et c’est une situation intolérable. Grace à la PinkArmy, nous avons rejoint la lutte pour le mariage altersexuel. Car nous voulons nous marier et adopter la vache Azalée.

Publicités
Catégories :Uncategorized
%d blogueurs aiment cette page :