Accueil > Uncategorized > L’alter-sexualité, un combat pour la liberté

L’alter-sexualité, un combat pour la liberté

février 15, 2013

chienaveccanardvr4.jpg
« Wouaf » a déclaré Poppy à notre micro. Depuis 3 mois, il a noué une relation forte avec Gaston, le canard de la ferme d’à côté.

Une relation homosexuelle qui, en ce début de 21e siècle, choque encore le voisinage ! Le combat pour l’acceptation des différences et le transmétissage polysexuel antiraciste est donc plus que jamais d’actualité.
« Coin-coin » estime Gaston, qui entend bien ne pas se laisser impressionner par les cancanages.

Catégories :Uncategorized
  1. BEBERT
    février 19, 2008 à 11:43

    bonjour, personnellement j’aime une vache, elle m’aime également et nous voudrions nous marier. Nous nous sommes rencontré quand j’étais conducteur à la SNCF, elle regardait passer mon train, dés que je l’ai vu, j’ai su que c’était la vache de ma vie.

  2. Abbé Tise
    février 19, 2008 à 1:49

    Bonjour,
    Félicitations pour votre blog.
    Je vis moi-même un drame de la discrimination. Je suis prêtres, de part mon métier j’ai souvent croisé des mortes mais lorsque j’ai vu Arlette j’ai tout de suite réalisé que cette morte serait la femme de ma vie. Hélas en tant que prêtre nécrophile je suis doublement discriminé par cette société injuste et rétrograde. Arlette et moi cachons notre amour depuis bientôt 2 ans, nous seulement nos voisins racistes se plaignent de « l’odeur » mais en plus le maire veut nous séparer en procédant à l’inhumation de ma compagne. Il nous faut vite une Loi qui légalisera le mariage mixte vivant-mort.

  3. jeanchrist
    février 19, 2008 à 6:41

    une nouvelle maniere de gaver les canards ?
    j’arrete de manger du foie-gras!

  4. aziz barda
    février 19, 2008 à 10:55

    Quelle belle leçon de tolérance, quel monde exaltant et enfin durablement citoyen!
    J’ai plus appris sur cette page qu’en 20 ans à l’école!
    Sarkozy saura t’il pratiquer l’ouverture en incluant l’auteur de ce blog dans son gouvernement?
    merci ma vie a retrouvé un sens.

  5. jos76
    février 24, 2008 à 9:08

    Les posts ici sont tellemnt amusants. Merci de les y mettre.
    Jos76
    http://www.jos76.wordpress.com

  1. No trackbacks yet.
Les commentaires sont fermés.
