Accueil > Uncategorized > « Elle regardait passer mon train »

« Elle regardait passer mon train »

cowkiss.jpg

« J’aime une vache et nous voudrions nous marier ».

« Nous nous sommes rencontrés quand j’étais conducteur à la SNCF, témoigne Hubert. Elle regardait passer mon train et dés que je l’ai vue, j’ai su que c’était la vache de ma vie. Quand je pense qu’elle allait partir à l’abattoir, j’en suis encore tout retourné. Mais à la mairie, l’employé m’a insulté. Et quand j’ai demandé une allocation fourrage à la CAF, on m’a répondu qu’il n’existait pas de formulaire adapté.»

Combien de temps encore faudra-t-il subir cette altéro-phobie galopante ? Cette discrmination envers Rosine et Jean-Louis est-elle encore tolérable dans une société plurielle et métissée. D’autre part, Rosine n’a pas encore la nationalité Eurométisse. Nous exigeons la régularisation immédiate de Rosine.

Le 25 mars 2018, à l’appel de RASF (Réseau de l’Amour sans Frontières), parrainez un couple alter-sexuel.

Catégories :Uncategorized
  1. Darnand
    janvier 31, 2010 à 1:22

    Un autre couple dans la même situation, Marguerite (une belle charolaise) et Jean-Louis vient d’obtenir du tribunal administratif de Périgueux l’annulation d’une décision leur refusant le remboursement des frais de vêlage, c’est un début.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

