Accueil > Uncategorized > Julien et moi, nous voulons adopter un goret

Julien et moi, nous voulons adopter un goret

pig_dean.jpg

Nous sommes homosexuels et nous n’aimons pas les enfants. Nous voulons transmettre notre patrimoine à Ghislaine, notre petite gorette. Mais la loi considère Ghislaine comme un animal de compagnie. Nous voulons une loi sur l’adoption qui fasse cesser cette discrimination inadmissible.

Catégories :Uncategorized
  1. GRANDE DUCHESSE
    avril 10, 2008 à 6:56

    TRES CHER JULIEN

    J’ESPERE QUE VOTRE ADORABLE PETITE TRUIE GHISLAINE A RECU LE
    BAPTHEME « SOUS SON SAINT PATRON PROTECTEUR, ANTOINE D’ALEXANDRIE 251-356 » A L’EGLISE DE SAINT EUSTACHE SAINT PATRON DES CAS DIFFICILES 75001 PARIS

    JE VOUS EMBRASSE TOUT LES TROIS BISOUS
    DOMINIQUE

  2. [k]
    mai 25, 2008 à 2:42

    c’est une blague?

  3. ana
    mai 28, 2008 à 10:49

    Mais c’est un cochon pour l’amour!!! Un cochon! Pas un enfant!! lol

  4. Princess
    octobre 2, 2008 à 1:46

    Toute mes félicitations pour ce beau bb…
    J’ai manger le même hier soir c’était divin

  5. Paul
    décembre 4, 2008 à 6:39

    Bonjour à tous les deux…

    J’avais juste une question: est-ce que vous êtes américains?
    Parcequ’il n’y a avait que des américains pour être aussi débile…

    Ceci dit, si vous voulez que côtelette hérite de vos biens (ceci dit, Côtelette sera morte bien avant vous) allez voir votre notaire à qui vous signalez votre intention et souhait de léguer tous vos biens à une association animale qui aura comme « contrainte » de ne pas envoyer Côtelette dans une boucherie et de lui fournir toutes les attentions qui lui seront nécessaires…

    Mais encore une fois… n’hésitez pas à aller voir un psy… CECI DIT, votre coup médiatique a bien réussit… vous aurez fait parler de vous…..

    Encore une dernière question: « Qui de vous deux sautera Côtelette??????? »
    Je parlais pas de zoophilie hein ! ! ! .. Mais la faire sauter au barbecue.. Warf warf warf .Mdrrrrrrrrrrr… Bon appétit les mecs.. Mdrrrrrrrrrrr

  6. Charles
    juillet 29, 2009 à 1:00

    Non mais là Pierre tu n’as rien compris, tu déblatères alors que tu es à l’ouest ou alors tu joues leur jeu, parce que oui (k) c’est un blague … et de mauvais goût. Ce site n’est qu’une ignoble parodie du combat des homosexuel(le)s pour leur égalité de droit en temps qu’êtres humains ! Ce site est immonde, je suis tombé dessus un peu par hasard, mais je dois dire que ce que vous faites n’est que de la diffamation … eh oui ça porte un nom ! Vous osez faire étalage de monstruosité pour rabaisser un combat humaniste et je suis atterré de voir que des gens s’en amusent et que d’autre y crois, bien naïvement.

    Ce genre de blague dégoutante n’a que pour but de désinformer les gens et de faire monter la haine envers ceux qui réclame le mariage homosexuel. C’est d’autant plus minable que je me doute que ce soit l’oeuvre de réligieux qui prêchent la soi-disante bonne parole « d’amour du prochain et de dieu ». Vous ne cherchez qu’à déstructurer le tissu sociétal pour en faire une société hierachisée !

    Pas étonnant, il est plus facile de régner lorsque les gens n’ont aucun esprit et pour cela il est plus facile encore de les faire baigner dans leur misère intellectuelle plutôt que de chercher à éléver les esprits. Après tout selon vos dires nous ne sommes que de « pauvres brebis égarées » : Que ceux qui on assez d’esprits humaniste vous en ces mots le secret des véritables intentions.

    Vous ne faites rien d’autre que ce que l’on fait les nazis en faisant croire à la population que les juifs ayant des droits seraient dangereux pour l’ordre social.
    Et croyez moi je suis étudi

  7. Charles
    juillet 29, 2009 à 1:01

    étudiant en licence d’allemand (désolé pour la coupure).

  8. septembre 18, 2009 à 5:39

    Charles, je ne sais pas si tu es sérieux tellement ton discours s’apparente à une parodie du gauchisme.

    Je pense personnellement que l’auteur de ce blog est un type avec un humour certain – contrairement à toi – qui n’a pour autre but que d’emmerder un peu certains lobbies communautaires qui passent leur temps à nous pomper l’air avec leurs revendications catégorielles, ainsi que les pleurnichards qui les défendent.

    Et putain, ça fait un bien fou.

  9. Darnand
    janvier 31, 2010 à 11:44

    Ne t’inquiète pas comme ça Charles, encore un peu de patience et tu pourras épouser Rachid, j’en suis certain, le mentalités évoluent.

  10. personne
    janvier 8, 2011 à 7:34

    Non ce n’est pas Rachid mais Heinrich que Charles (étudiant… wouah je suis scié probablement le seul dans ce pays) évoque à demi-mots à moins que ce ne soit Günther le lion hominophile du début… courage bientôt toute entrave à cette union fondée sur le respect mutuel et la complicité purement intellectuelle aura pris fin et vous pourrez alors pleinement vous épanouir(TM)…

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

